JO 2018 - Albert II de Monaco commente les épreuves de bobsleigh et parle de cette passion

Plus sur le thème :

Recrue de choix pour France Télévisions ! Le prince Albert II de Monaco  est devenu ce dimanche 18 février consultant sportif sur France Télévisions pour commenter l'épreuve de bobsleigh à deux aux JO. Lui qui a participé cinq fois aux Jeux Olympiques, connaît bien le sujet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Albert II de Monaco a fait ses débuts à l'antenne ce dimanche 18 février sur France 3. Le prince était chargé de commenter l'épreuve du bobsleigh à deux aux côtés de Richard Coffin et Bruno Thomas. Spécialiste de la discipline, il avoué avoir envie d'y participer ! 

Retrouvez son interview :


"Il faut se méfier du virage 2..."


Le Prince Albert est le fondateur et président de la Fédération monégasque de bobsleigh, luge et skeleton. Il a lui même participé à cinq Olympiades d'hiver en bobsleigh. C'est depuis pour lui, une vraie passion.
 


Le prince s'est livré à l'antenne à quelques confidences. C'est lors de "vacances de ski à Saint-Moritz, l'endroit mythique du bob", il met à profit le mauvais temps pour aller jeter un œil à la piste de bobsleigh.


"C'était la fin d'un entraînement et on m'a proposé de faire une descente pour visiteurs, ce qu'on appelle une descente-taxi", a raconté le prince en direct sur notre chaîne.


► Ce lundi, l'équipe monégasque de bob à deux avec Rudy Rinaldi et Boris Vain  a terminé 16e.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information