Recrue de choix pour France Télévisions ! Le prince Albert II de Monaco est devenu ce dimanche 18 février consultant sportif sur France Télévisions pour commenter l'épreuve de bobsleigh à deux aux JO. Lui qui a participé cinq fois aux Jeux Olympiques, connaît bien le sujet.
Albert II de Monaco a fait ses débuts à l'antenne ce dimanche 18 février sur France 3. Le prince était chargé de commenter l'épreuve du bobsleigh à deux aux côtés de Richard Coffin et Bruno Thomas. Spécialiste de la discipline, il avoué avoir envie d'y participer !
Retrouvez son interview :
"Il faut se méfier du virage 2..."
Le Prince Albert est le fondateur et président de la Fédération monégasque de bobsleigh, luge et skeleton. Il a lui même participé à cinq Olympiades d'hiver en bobsleigh. C'est depuis pour lui, une vraie passion.
Le prince s'est livré à l'antenne à quelques confidences. C'est lors de "vacances de ski à Saint-Moritz, l'endroit mythique du bob", il met à profit le mauvais temps pour aller jeter un œil à la piste de bobsleigh.
"C'était la fin d'un entraînement et on m'a proposé de faire une descente pour visiteurs, ce qu'on appelle une descente-taxi", a raconté le prince en direct sur notre chaîne.
► Ce lundi, l'équipe monégasque de bob à deux avec Rudy Rinaldi et Boris Vain a terminé 16e.