La plaisance fait son festival à Cannes

C'est l'un des plus grands salons mondiaux. Le Yachting Festival de Cannes a ouvert ses portes et propose jusqu'au 13 septembre une exposition de  550 bateaux sur deux ports. Sur terre, sur l'eau, les acheteurs potentiels ont la possibilité de visiter et de tester leur future unité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Cannes au mois de septembre, c'est une institution: le Yachting Festival  accueille tous les acteurs de la plaisance mondiale.  Exposants, visiteurs, propriétaires et futurs acheteurs se retrouvent sur deux sites, le Vieux Port et le Port Canto .
550 bateaux, moteur et à voiles, monocoques et multicoques, de 10 à 50 mètres sont exposés à flots et à terre. Certaines unités sont présentées en avant première mondiale. Les acheteurs potentiels peuvent  faire des essais en mer.

Des bateaux d'occasion

Les plus grands brokers internationaux se donnent rendez-vous sur le Festival pour vous présenter une cinquantaine de yachts de seconde main dont la moitié de plus de 30 mètres.

Le Salon se tient jusqu'au 13 septembre.


 

Horaires
Ouverture tous les jours de 10h à 19h.
Nocturne le vendredi 11 septembre jusqu'à 22h.
Fermeture à 18h le dimanche.
En savoir plus sur http://www.cannesyachtingfestival.com/dates-adresse-horaires.htm#XtBooRAlsDWzV6hu.99
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information