Sharon Stone qui devait co-présider ce jeudi le gala de l'amfAR contre le sida, au Cap d'Antibes, ne sera finalement pas présente, en raison d'un contre-temps dans la préparation d'un film, a annoncé la fondation américaine.
C'est une tradition pendant le festival de Cannes. L'amfAR ( american foundation for Aids Research) organise un gala, à Antibes à l'hôtel Eden Roc avec à chaque fois, une pluie de stars pour recolter des fonds pour la recherche pour le SIDA.
La sublissime actrice américaine Sharon Stone est toujours au rendez-vous, mais pas cette année.
Elle est retenue, la faute à la préparation d'un film.
900 personnalités annoncées
Katy Perry, Kevin Spacey, Adrien Brody, Uma Thurman, les jurés Vanessa Paradis, Kirsten Dunst et Mads Mikkelsen, mais aussi Faye Dunaway, Juliette Binoche, le triple champion du monde de F1 Lewis Hamilton et l'ancien champion de tennis Boris Becker, ont confirmé leur participation, parmi 900 personnalités internationales.Il se murmure que Lady Gaga pourrait être également présente.
D'après de nombreuses rumeurs, Lady Gaga devrait se rendre à Cannes pour le gala de l'AMFAR qui se tiendra demain.
— MonsterLife (@MonsterLife_Fr) 18 mai 2016
Parmi les lots ...
Des vacances avec Leonardo DiCaprio, une monumentale sculpture de Damien Hirst estimée plusieurs millions de dollars, des photos de stars par Andy Warhol et une Ferrari 458 customisée seront les lots d'exception proposés aux enchères lors de ce gala de bienfaisance.Le rond de serviette a été fixé à 11.500 euros minimum, la table de 12 couverts pouvant atteindre 445.000 euros avec le statut de "grand philanthrope". Au profit de la recherche contre le sida, l'amfAR a collecté l'an dernier, à Cannes, quelque 26 millions d'euros (plus de 30 millions de dollars), le temps des trois heures du dîner et de la vente aux enchères.