Les titres du 19/20 en Provence-Alpes de ce lundi 14 octobre

A la Une de l'information en Provence-Alpes : Déjà condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour la disparition de 3 prostituées et un viol, Salameh est soupçonné d'avoir enlevé en 2008 une jeune baby-sitter. Il est rejugé. Les électeurs du PS pour ou contre l'union de la gauche ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la Une de l'information en Provence-Alpes :

- Le retour du criminel Patrick Salameh devant les juges. Incarcéré pour 30 ans dans une autre affaire, il va répondre de la disparition d'une jeune baby-sitter en 2008 + d'infos.

- Les électeurs du PS veulent-ils absolument l'union de la gauche pour tenter de ne pas perdre les régionales ? La consultation est prévue le week end prochain.

- Une école de la navigation sur un bateau fluvial. Le Magellan descend le rhône, fait escale à Arles et nous découvrirons ses formations : CAP ou Bac Pro.

Vous pouvez le suivre en direct sur France 3 Provence-Alpes et sur la page : france3provencealpes.fr
Un journal présenté par Sylvie DEPIERRE.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"On veut des emplois respirables, ce n'est quand même pas sorcier", le combat d'un village contre un géant de l'industrie

regarder