Les titres du Midi Pile en Provence-Alpes de ce mardi 25 août

Voici les principaux titres qui seront développés dans le journal de 12h sur France 3 Provence-Alpes ce mardi 25 août: Le pilier australien de Toulon, Salesi Ma'afu, a été placé en garde à vue suite à une altercation et les inscriptions aux temps d'activités périscolaires sont ouvertes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici les principaux titres qui seront développés dans le journal de 12h sur France 3 Provence-Alpes :

Un joueur du RCT un peu nerveux: Le pilier australien de Toulon, Salesi Ma'afu, a été placé en garde à vue ce lundi pour une altercation sur un parking. Ma'afu, 1,84 m et 125kg, est soupçonné d'avoir participé le dimanche 16 août à une querelle violente pour une place de parking.

Polémique dans les Hautes-Alpes : la mairie de Rosans se prépare à accueillir des réfugiés syriens. Le projet a été discuté en conseil municipal mais certains habitants s'y opposent et réclament un vote par référendum.

Ecoles à Marseille : en route vers les TAP. Depuis ce mardi matin, les parents peuvent inscrire leurs enfants aux TAP, temps d'activités périscolaires, qui se dérouleront cette année soit le mardi soit le jeudi après midi, selon les établissements. Au vue de la rentrée précédente, le stress parental monte : les TAP seront-elles zappées ?

Le journal de 12h est présenté par Mélanie FREY.
Vous pouvez le suivre en direct sur France 3 Provence- Alpes et sur la page : france3provencealpes.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information