Ligue des champions : l'AS Monaco une nouvelle fois battu à domicile 4-0 face à Bruges, les internautes se lâchent

Monaco a dit adieu à la Ligue des champions, une nouvelle fois piétiné à domicile, cette fois-ci par Bruges (4-0), enchaînant, lors de cette 4e
journée de Ligue des champions, un 15e match sans victoire.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela ressemble à une humiliation, une de plus ! Ce mardi au stade Louis II, dans le cadre de la 4e journée de la ligue des Champions, l'AS Monaco a essuyé une cinglante défaite face à Bruges. Le score est sans appel, 4 à 0. Du coup, ils sont éliminés de la ligue des champions.
Et les chiffres sont têtus, c'est le 15e match sans victoire, et le remplacement de Leonardo Jardim par Thierry Henry n'a pour l'instant rien changé.

LES REACTIONS DE T.HENRY, R.FALCAO ET D.SIDIBE :
 


Les réactions des internautes

Et dans la série rien ne va plus du tout, le président du club Dmitri Rybolovlev a été à nouveau placé en garde à vue, dans le cadre de l'affaire d'escroquerie présumée qui l'oppose à son ancien marchand d'art suisse Yves Bouvier.
 
Et après cette nouvelle défaite, les internautes s'en donnent à coeur joie sur les réseaux sociaux.
 
Monaco recevoit le PSG  ce dimanche soir pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.  Et ce match risque fort d'être sous tension : ce mardi face à Bruges, l'ASM a subi la plus lourde défaite de l'histoire du club en Coupe d'Europe à domicile et toutes compétitions confondues, Monaco n'a plus remporté le moindre succès au Stade Louis-II depuis le 12 mai et une victoire contre Saint-Etienne. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information