Kylian Mbappé est l'objet de toutes les convoitises, mais l'AS Monaco reste intraitable et compte demander des sanctions à l'encontre des écuries qui approcheraient l'attaquant sans autorisation.
L'ASM tape du poing sur la table !
Dans un communiqué, le club de la Principauté déplore les méthodes de certains grands clubs européens, qui, en plein mercato, contactent son attaquant Kylian Mbappé, tout comme son entourage, sans avoir obtenu préalablement son autorisation.
Le communiqué ne cite nommément aucune équipe, mais les noms du PSG , de l'Arsenal ou encore du Real de Madrid sont dans toutes les têtes.
L'AS Monaco hausse le ton face aux courtisans de Mbappé#mercatohttps://t.co/nhZZO58OH8
— Planete ASM (@planeteasmfr) 20 juillet 2017
Kylian Mbappé, international français de 18 ans, est sous contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2019.
L'ASM rappelle que certains agissements à l'article 211 du règlement administratif de la Ligue de football professionnel et à l'article 18.3 du règlement du statut et du transfert des joueurs de la Fifa". A ce titre, le club monégasque menace les "indélicats" de porter l'affaire devant la Ligue de football professionnel ou la Fifa.
[COMMUNIQUÉ] L'AS Monaco réagit aux approches directes faites par des clubs à @KMbappe sans en avoir l’autorisationhttps://t.co/6r9B4tosnX
— AS Monaco (@AS_Monaco) 20 juillet 2017