Monaco: Lemar encore absent "dix à quinze jours", selon Jardim

Le milieu de terrain international Thomas Lemar, victime d'une entorse acromio-claviculaire avec Monaco le 1er novembre, sera encore absent "dix à quinze jours", a précisé lundi son entraîneur Leonardo Jardim.

"J'ai discuté avec les docteurs du club qui m'ont dit que Thomas en avait encore pour dix à quinze jours", a indiqué Leonardo Jardim lundi lors de sa conférence de presse avant le déplacement à Nantes.

Le joueur, qui s'était blessé contre Besiktas en Ligue des champions, manquera donc avec certitude le déplacement à Nantes ce mercredi pour le compte de la 15e journée de L1, puis la réception d'Angers samedi pour le compte de la 16 journée, ainsi que le déplacement à Porto, lors du dernier match continental de l'ASM cette saison, le 6 décembre.

Son retour à la compétition pourrait être envisagé lors de la réception de Troyes, le 9 décembre pour le compte de la 17e journée de L1, ou alors le 12 décembre contre Caen en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité