Montpellier : Florent Manaudou attendu au 50 m et ... au 100 m

Les championnats de France de natation débutent ce mardi à Montpellier. Avec, en tête d'affiche, le Marseillais Florent Manaudou, triple champion du monde en 2015. Ce dernier est très attendu, sur le 50 m et le 100 m. Une étape qualificative pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. 




L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour ces championnats de France qualificatifs aux Jeux Olympiques de Rio (5 au 21 août), les meilleurs de la natation française se déplacent cette semaine à Montpellier.
Les champions marseillais du Cercle des Nageurs sont évidemment de la partie. Et Florent Manaudou, triple champion du monde en 2015 est particulièrement attendu sur le 50 m (sa course favorite) et sur le 100 mètres, sa nouvelle tentation. 
Mais la super star des bassins ne plongera pas avant vendredi pour l'épreuve du 100 mètres, et dimanche pour les sélections olympiques du 50 m.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information