Nice : quatre étudiants en STAPS champions de France Universitaire d'aviron

Après la belle seconde place de Bertrand Cochard qui représentait l'Université Nice Côte d’Azur lors de la finale nationale du concours "Ma thèse en 180 secondes" , c'est au tour de quatre étudiants en STAPS d'être champions de France Universitaire d'aviron !

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un titre de Champion de France Universitaire d'aviron en quatre de couple mixte ! Sophia Corneille, Megane Besson, Thibault Diss et Paul Mosser sont très fiers d'avoir pu se hisser à la plus haute marche du podium en représentant l'université Nice Sophia Antipolis.

Les Championnats de France scolaires et universitaires se sont déroulés les 21 et 22 mai à Torcy (71). 
A noter une nouveauté pour cette édition : une formation d'arbitres étudiants, encadrée par Josy Brégal, a réuni des jeunes venus de toute la France

>> Consultez tous les podiums et les résultats sur le lien suivant.