Nicolas Fernandez remporte le triathlon de la Martinette dans le Var

Licencié à l'AS Monaco, il a terminé l'épreuve en 2 h 22. La première féminine, Camille Donat, a bouclé ce triathlon en 2 h 41.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le triathlon est sans aucun doute une épreuve terriblement difficile. Celui  de la Martinette, dans le centre Var, n'échappe pas à la règle mais il a le mérite de traverser des paysages magnifiques. Ce matin, 215 candidats se sont lancés pour 1 500 mètres de natation dans le lac de Sainte Croix, dans une eau à 16 degrés seulement. Puis ils ont effectué 55 kilomètres à vélo, via Tourtour, Le Thoronet et enfin l’arrivée dans les vignobles du Château La Martinette à Lorgues. Un parcours exigeant : 648 mètres de dénivelé positif. Restait enfin la course à pied, 9 kilomètres 6.
Le premier  mettra 2h22 pour venir à bout de l’épreuve .  Nicolas Fernandez est licencié à L’AS Monaco.
Première féminine, Camille Donat, elle aussi une athlète elle aussi confirmée, avec un temps de 2h41.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information