OM : Michel a demandé un attaquant au "Papa Noël"

"J'ai écrit au +Papa Noël+ pour demander un attaquant", a plaisanté ce mercredi l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel, pour désamorcer les questions sur le recrutement d'un avant-centre au marché des transferts hivernal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Ce que nous souhaitons surtout pour le mercato d'hiver, c'est que Michy (Batshuayi) marque plein de buts", a répondu l'Espagnol à une question sur l'arrivée éventuelle d'un buteur, lors de la conférence de presse de veille de match contre Braga, en Europa League.

"J'ai écrit au "Papa Noël" pour demander un attaquant, mais si j'aborde ce sujet, vous n'allez pas me lâcher dans toutes les conférences de presse, a lâché Michel dans un sourire. C'est +Noël Labrune+ (le président Vincent Labrune) qui décidera." 


Jusqu'à la fin du mercato estival l'OM a essayé de recruter un second avant-centre pour relayer le Belge Batshuayi, seul joueur de l'effectif avec ce profil, sans succès.
"Michy" est meilleur buteur de Ligue 1 avec 8 buts. - avec AFP -
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder