Pro A- 7è journée : Monaco s'écroule à Nancy

L'AS Monaco Basket, incontesté leader de Pro A, a chuté pour la première fois de la saison sur le parquet de Nancy (76-71)  lors de la 7e journée du Championnat de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club de la Principauté restait  sur six victoires de rang,  mais le déplacement chez la lanterne rouge aura été fatal à la Roca Team.
L'AS Monaco Basket, incontesté leader de Pro A, a donc chuté pour la première fois de la saison à Nancy (76-71), lors
de la 7e journée du Championnat de France.
Le Sluc, qui n'avait goûté à la victoire qu'une seule fois avant la réception de Monaco, a retrouvé des couleurs grâce aux d'Alejandro Urtasun (18 points, 3 rebonds) et Dario Hunt (12 pts, 9 rbds, 2 contres, 2 passes décisives).

LES AUTRES RENCONTRES DE LA 7E JOURNEE


Le Mans a mis un terme à une série de quatre défaites consécutives en s'imposant lors du derby de l'Ouest face à Cholet (71-65). 
Dans le même temps, Hyères-Toulon s'est imposé à Orléans (67-70), Limoges n'a fait qu'une bouchée de Chalons-Reims (87-62) et Châlon-sur-Saône a dominé Paris-Levallois (85-70).
Enfin, Gravelines-Dunkerque a enchaîné un deuxième succès d'affilé en battant de justesse Strasbourg (73-72).
Vendredi, Antibes a coulé face à Dijon (48-63), encaissant sa troisième défaite de rang. 
La 7e journée se poursuit dimanche, avec le déplacement de l'Asvel à Nanterre, et se terminera lundi avec Le Portel qui reçoit Pau-Lacq-Orthez.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information