PSG/OM : mais où est Mario ?

Grosse incertitude pour l'Olympique de Marseille pour le match de ce dimanche soir :  le buteur Mario Balotelli  n'aurait pas pris l'avion avec le reste des coéquipiers samedi soir, en raison de "maux de ventre". Un éventuel forfait de l'Italien constituerait un gros coup dur pour les Marseillais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Classico sans Mario ?

Le choc PSG/OM est marqué par deux questionnements avant le match :

- du côté de l'OM : où est donc Mario ?
Principale incertitude pour l'OM, la présence ou non au coup d'envoi du buteur Mario Balotelli. Selon RMC et Canal+, l'Italien n'a pas pris l'avion avec le reste des coéquipiers samedi soir, en raison, d'après RMC, de "maux de ventre"...
Ce serait  gros coup dur pour les Marseillais, alors que le buteur ce vient de marquer 5 buts en 7 matches, depuis son arrivée au mois de janvier.

- du côté du PSG : pas de supporters au Parc des Princes ?
Les supporters parisiens n'ont toujours pas digéré la claque reçue par Manchester et menacent d'une opération "tribune vide" ce dimanche.
  
Mais pour les olympiens comment réussir l'exploit à Paris après avoir perdu la moitié de ses matches à l'extérieur cette saison ? Faire confiance au 4-4-2 avec les jeunes Maxime Lopez et Boubacar Kamara, ou réintégrer les cadres délaissés comme Dimitri Payet, Luiz Gustavo et Kevin Strootman ?
  
Réponse ce soir, en attendant Dimitri Payet est de retour, remplaçant mais heureux, le reportage de Mélanie Frey et Roger Gasc :
  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information