Les Alpes-Maritimes sont en vigilance orange canicule. Le soleil brille sauf sur les reliefs alpins où des averses orageuses peuvent se produire.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ce matin soleil et chaleurs sont attendus sur l’ensemble de la région mais seul le département des Alpes-Maritimes est en vigilance orange canicule. En fin de matinée quelques cumulus commencent à apparaître au-dessus des reliefs alpins. Le vent souffle faiblement.
Cet après-midi, les Alpes-Maritimes sont toujours en vigilance orange canicule, le beau temps persiste en bord de mer, mais les nuages apparus en matinée sur les reliefs gagnent en intensité et peuvent donner des averses localement orageuses dans les Alpes et sur le Mercantour. Le vent reste faible.
Les minimales au lever du jour sont douces avec 21°à Arles, 22° à Toulon, 16° à Briançon et jusqu’à 25° à Nice.
Cet après-midi, les températures sont toujours au-dessus des normales de saison avec 34° à St-Raphaël, 37° à Avignon, 36° à Aix en Provence et 32 ° à Barcelonnette.