Que prévoit Météo France pour ce jeudi ?

Publié le Mis à jour le

 Les Alpes-Maritimes sont en vigilance orange canicule. Le soleil brille sauf sur les reliefs alpins où des averses orageuses peuvent se produire.

Ce matin soleil et chaleurs sont attendus sur l’ensemble de la région mais seul le département des Alpes-Maritimes est en vigilance orange canicule. En fin de matinée  quelques cumulus commencent à apparaître au-dessus des reliefs alpins. Le vent souffle faiblement.
Cet après-midi, les Alpes-Maritimes sont toujours en vigilance orange canicule, le beau temps persiste en bord de mer, mais les nuages apparus en matinée sur les reliefs gagnent en intensité et peuvent donner des averses localement  orageuses dans les Alpes et sur le Mercantour.  Le vent reste faible.
Les minimales au lever du jour sont douces avec 21°à Arles, 22° à Toulon, 16° à Briançon et jusqu’à 25° à Nice.
Cet après-midi, les températures sont toujours au-dessus des normales de saison avec 34° à St-Raphaël, 37° à Avignon, 36° à Aix en Provence et 32 ° à Barcelonnette.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité