Du soleil dès le matin sur l’ensemble de la région. Soleil qui l’après-midi laissera un peu de place à quelques nuages et quelques petites averses près des reliefs Alpins.
Dans la nuit, la perturbation, s’est s’évacuée vers l’Italie. De ce fait, hormis sur la Corse où le temps est encore bien nuageux avec des averses sur la façade ouest, partout ailleurs, un temps sec et plutôt bien ensoleillé est de retour ce matin. Mais en contrepartie, le vent d’ouest à nord-ouest s’est levé, et ce vent, sur le littoral, va devenir fort dans la matinée, avec des rafales qui iront de 60 à 70 km/h.
Cet après-midi, le vent va continuer à souffler fort, et le soleil sera toujours d’actualité, mais avec toujours près des reliefs Alpins, quelques développement nuageux, qui donneront localement une petite averse.
Les températures au lever du jour sont un peu fraiches pour la saison, avec un minimum de 3° à barcelonnette, et un maximum de 17° à Ajaccio.
Cet après-midi, même si les valeurs repartent à la hausse, encore en dessous des normales, elles s’afficheront entre 19 et 26°.