Roquebrune-sur-Argens n'a pas à payer les frais d'avocat de son maire

Le tribunal administratif de Toulon vient d'annuler des délibérations municipales qui accordaient la prise en charge des frais d'avocat du maire de Roquebrune-sur-Argens, Luc Jousse. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Luc Jousse Jousse avait fait appel de ses condamnations pour "détournement de biens publics" et "provocation à la haine" avant d'être condamné par la cour d'appel d'Ai-n-provence. Selon Nice-matin, le tribunal administratif de Toulon a estimé que les faits reprochés sont "détachables de l'exercice de ses fonctions" de maire.  La décision du tribunal administratif est susceptible d'appel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information