Sondage Paca : pour Christian Estrosi "il n'y a aucune raison de cacher quoi que ce soit"

Suite à la saisie par Marion Maréchal-Le Pen, présidente du groupe FN au conseil régional Paca, de la déontologue de la Région sur la question d'un sondage fait par son président Christian Estrosi, celui-ci a réagit. Pour lui, "il n'y a aucune raison de cacher quoi que ce soit."

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Face à la polémique soulevé par ce sondage, Christian Estrosi le président de la région PACA a répondu par le biais d'un communiqué :

"Le sondage porte sur les aspirations de habitants de la région et la perception de l'exécutif. Nous continuerons à faire ce choix qui guide notre action. Tous les six mois il sera réitéré pour suivre l'évolution des attentes des 5 millions de Provençaux, d'Alpins et d'Azuréens", a indiqué M. Estrosi.


Le président de la région Paca se "réjouit par ailleurs que les élus  Front national saisissent la déontologue alors qu'ils se sont opposés à sa nomination. C'est une première étape et nous espérons qu'ils remettront également leurs déclarations de patrimoine pour une meilleure transparence", a-t-il ajouté.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information