Cet article date de plus de 4 ans

Finale de la Coupe de la Ligue : comment suivre le duel AS Monaco-PSG ?

L'AS Monaco affronte le Paris-Saint-Germain samedi en finale de la Coupe de la Ligue, au Parc OL, à Lyon. A cette occasion, France 3 PACA vous fait vivre cette journée de sport sur le Web, les réseaux sociaux et dans les éditions du journal.

ASM -PSG c'est ce samedi 1er avril à 21 heures en LIVE

La finale de la Coupe de la Ligue est à suivre samedi soir, à 21 heures, sur France 2, en direct du Parc OL, à Lyon. Une finale délocalisée pour départager l'AS Monaco et le PSG, par ailleurs deux prétendants au titre de champion de France.

► La composition des deux équipes

# A suivre sur le web

Au long de la journée, et durant la soirée, nous vous ferrons vivre cette rencontre.

Retrouvez les images de l'avant-match sur nos réseaux sociaux, Facebook France 3 Côte d'Azur et Twitter @F3Cotedazur, dès l'après-midi. Bernard Peyrano nous donnera le ton avant la rencontre dans le journal de 19 heures.

Coup d'envoi par Youri Djorkaeff

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé  que Youri Djorkaeff serait l'ambassadeur de cette finale de la Coupe de la Ligue entre Monaco et le PSG.

Le champion du monde 1998 donnera le coup d'envoi de la rencontre entre deux de ses anciens clubs aux côtés de Tony Estanguet, coprésident du comité de candidature de Paris 2024 et membre du Comité international olympique (CIO).
Il remettra également le trophée d'homme du match. Décines, où se situe le Parc OL, est une ville que Djorkaeff connaît bien pour y avoir signé sa première licence de footballeur.

Parmi son palmarès fourni, Youri Djorkaeff (82 sélections) compte notamment une Coupe des Vainqueurs de Coupe UEFA avec le club parisien, en 1996, et une Coupe de France glanée avec le club de la Principauté (1991).

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de la ligue football sport as monaco