Un militaire de carrière de l'armée de l'air, en poste à Draguignan et âgé d'une vingtaine d'années, a été interpellé et mis en examen à la suite d'une série d'agressions sexuelles et d'un viol.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il a reconnu les faits pendant sa garde à vue dans les locaux de la police. Âgé d'une vingtaine d'années, un militaire de carrière de l'armée de l'air, a été mis en examen pour viol et agressions sexuelles. Il a été incarcéré.
Des victimes repérées à la sortie des boîtes de nuit
Le mode opératoire du jeune homme était à chaque fois identique, explique le procureur de Draguignan Ivan Auriel: l'homme repérait des jeunes femmes à la sortie des boîtes de nuit avant les agresser sexuellement. Après une série de trois faits commis coup sur coup récemment, l'homme est de nouveau passé à l'action dans la nuit de samedi à dimanche, prenant en chasse une jeune femme avant de la coincer dans un chemin et de se livrer à des "actes à caractère sexuel, qui définissent le crime de viol", a précisé M. Auriel.
Le sang-froid d'une victime
"C'est grâce au sang-froid de cette dernière victime, qui a réussi à obtenir de son agresseur son numéro de téléphone, que l'homme a pu être identifié et interpellé",a relevé le magistrat.