Une varoise a perdu la vie lors du massacre au Bataclan

Parmi les victimes de la tuerie perpétrée dans la salle de concert parisienne, se trouvait une une jeune femme tropézienne de 33 ans. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de Nice Matin, cette jeune femme travaillait dans le célèbre établissement de Pampelonne, le club 55. Elle s'était rendue, le temps d'un week-end prolongé, au concert des Eagles of the Death Metal à Paris, avec un groupe d'amis. Parmi eux, une autre jeune femme a été également blessée, une jeune psychologue employée au pôle santé de la commune de Gassin. Hier soir, elle était encore soignée dans un établissement parisien.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information