Valère Germain "très heureux de marquer, même si c'est contre Nice"

Celui qui a passé une saison en costume d'Aiglon (2015-16) a marqué un des trois buts de la victoire de Monaco face à Nice. Il a été touché que les supporters niçois scandent son nom. Il est heureux, surtout, d'avoir contribué une fois de plus à faire gagner les rouge et blanc, ce samedi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le coeur de Valère Germain est bel et bien à Monaco. L'attaquant y a fait toute sa carrière. Gagner, sous le maillot rouge et blanc, au stade Louis II est donc le principal. Mais il était une saison durant en rouge et noir. Il a joué à l'OGC Nice la saison dernière, et il ne l'oublie pas. Par ailleurs il rappelle que son club est "encore loin du titre", invitant son équipe à l'humilité. 


Monaco est leader avec trois points d'avance sur Nice, et six points sur le PSG. Il reste encore 15 journées de championnat. L'ASM se déplace à Montpellier mardi 7 février.
Bernard Peyrano, Jean-Marc Sara

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information