Dernier meeting de campagne de Christian Estrosi à Brignoles

Publié le Mis à jour le

Dernière ligne droite pour Christian Estrosi, le candidat des Républicains a tenu son ultime meeting de campagne jeudi soir à Brignoles devant un millier de militants. 

La liste LR-UDI-MoDem conduite par Christian Estrosi a été largement devancée par le FN au soir du premier tour des régionales en PACA. Mais avec le retrait de la liste socialiste de Christophe Castaner, le candidat de droite a des chances de pouvoir l'emporter dimanche. Il est désormais donné vainqueur d'une courte tête au second tour face au Front National de Marion Maréchal Le Pen, dans un duel qui s'annonce très serré. 



Le dernier sondage fait état de 51% des voix en faveur de Christian Estrosi contre 49% pour Marion Maréchal-Le Pen.

A trois jours de l'issue du scrutin, le député-maire de Nice a tenu son dernier meeting hier soir à Brignoles, dans le Var où le FN a fait ses meilleurs scores dans la région.



Reportage de Claire Pain, Alban Poitevin et Paul Naudin :

Alors qu'un dernier sondage BVA-La Provence crédite la liste Les Républicains-UDI-MoDem de 51% des voix contre 49% au FN, Christian Estrosi a tenu hier soir à Brignoles son dernier meeting.

Suivez, en direct, la soirée du second tour

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité