Pendant deux jours, l'instigatrice présumée des tortures et des viols imposées à la petite amie de Mayeul Gaden, biker assassiné, se tient à huis clos devant la cour d'assises du Var, à Draguignan.
Le 27 octobre 2011, Mayeul Gaden, chef d'une bande de bikers, est trouvé sauvagement assassiné de 32 coups de couteaux. Son corps est retrouvé dans une grange, sur la commune d'Isola.
La compagne de Mayeul, Manuela échappera à la mort après avoir été assommée, jetée dans un trou puis ensevelie sous des rochers mais elle vivra un varitable calvaire. Un climat de terreur permanent, des viols d'un SDF, des actes de tortures.
Des peines de 25 ans et 23 ans respectivement seront prononcés à l'encontre des membres du gang, Nicolas Pastorino et Marvin Zmorek qui ont voulu éliminer leur chef. Considérée comme l'instigatrice des tortures imposées à Manuella la troisième accusée , Alexia, condamnée à 20 années de réclusion a décidé de faire appel. Le procès se tient à huis-clos, le verdict est attendu ce vendredi tard dans la soirée.
COMPTE-RENDU D'AUDIENCE AVEC F.MALAURY ET A.DEQUIDT
Tess, condamnée en octobre 2015 à vingt ans de réclusion criminelle, est-elles l'instigatrice des tortures subies par Manuela, amie du biker assassiné?
Intervenants : Adrien Verrier, avocat de la partie civile et Sophie Jonquet, avocate de la défense