Saine et sauve. Claudine Rabouille, cette dame de 72 ans qui avait disparu ce mardi 17 avril dans le secteur de Tanneron, a été retrouvée cet après-midi. C’est un promeneur qui la découverte près du barrage hydro-électrique de la Pié.
Ce jeudi 19 avril, c'est un promeneur qui aperçoit une personne en difficulté non-loin de la commune du Tignet. Immédiatement, il prévient le centre opérationnel de la gendarmerie qui coordonne les opérations de secours entre les compagnies de Draguignan et Grasse.
Rapidement sur place, les gendarmes de Mandelieu repèrent la victime de l’autre côté d’un fleuve, à proximité du barrage hydro-électrique de la Pié.
#FIN DES #RECHERCHESDANS LE CADRE DE LA #DISPARITION DE MME RABOUILLEAprès 48 h de recherches, madame Rabouille a été retrouvée saine et sauve. Merci pour vos #partagesqui ont contribué à cet heureux dénouementpic.twitter.com/lmQWC64goo
— Gendarmerie du Var (@Gendarmerie_83) 19 avril 2018
La personne avait disparu trois jours plus tôt de la commune du Tanneron après s’être égarée lors d’une promenade. La victime a été transporté par hélicoptère à l’hôpital Pasteur II dans un état stable, mais deshydratée.