Formule 1 : la billetterie du grand prix de France au Castellet ouvre le 16 novembre

Les amateurs de Formule 1 peuvent déjà participer à un tirage au sort jusqu'au 12 novembre pour bénéficier de tarifs exceptionnels.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les amateurs de formule 1 sont sur les starting blocks : après dix ans d'absence en France, le Grand Prix de France 2018 aura lieu dans le Var du 21 au 24 juin, sur le circuit Paul Ricard dans la commune du Castellet.

Pour la journée de course du dimanche, 65.000 billets seront disponibles dont 50.000 en tribune


a précisé, lors d'une conférence de presse à Boulogne-Billancourt, Gilles Dufeigneux, directeur du Groupement d'intérêt public (GIP) en charge de l'événement.

Un tirage au sort


Pour fêter le retour de la F1 en France, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur organise une pré-vente exceptionnelle. Elle propose les 2.000 premières places à un tarif exclusif . Vous avez jusqu'au 12 novembre pour vous inscrire au tirage au sort qui vous permettra d’acheter jusqu’à deux Pass 3 jours à un tarif privilégié.

##fr3r_https_disabled##
Pour les autres, retenez que la billetterie ouvrira le 16 novembre.

Une journée Formule 1 quelques jours avant


Par ailleurs, une journée consacrée à la F1 aura lieu à Marseille dans les jours précédant la course, sur le modèle de la parade organisée en juillet dernier à Londres.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information