Cet article date de plus de 3 ans

David Racheline (FN) : "Le score de Marine Le Pen est évidemment une victoire"

David Racheline, maire FN de Fréjus et directeur de campagne de Marine Le Pen s'est exprminé sur France Télévisions après la défaite de la candidate FN au 2nd tour de l'élection présidentielle. Pour lui le Front National a fait "une progression majeure (...) face à un système coalisé contre nous".
Réaction de David Racheline sur le plateau de France Télévisions après la défaite de Marine Le Pen à l'élection présidentielle, le dimanche 7 mai 2017
Dimanche 7 mai, David Racheline était invité par France télévisions pour réagir à la défaite de Marine Le Pen. Pour le maire de Fréjus, ce "résultat est une victoire" qui s'est fait malgré un "système coalisé contre nous". Devant les caméras, difficile pour David Racheline de ne pas faire de langue de bois. D'après lui, Marine Le Pen ne paye en aucun ça sa mauvaise prestation lors du débat face à Emmanuel Macron. Le directeur de campagne de la candidate FN préfère mettre en cause "les médias qui ont pris la parole régulièrement et de manière extrêmement claire contre nous, les éditorialistes, le système, tantôt les chefs d'entreprises, les présidents d'universités ou les maires".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élection présidentielle politique élections