Trois ans après, la police cherche à déterminer les circonstances d'un accident en gare de Fréjus

Le 13 février 2015, une jeune femme est gravement percutée par un train en gare de Fréjus, pour des raisons inconnues. Trois ans après, la police cherche à lever le voile sur les circonstances de cet accident. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits il y a trois ans. Le 13 février 2015, une jeune femme de 20 ans est percutée par un TER en gare de Fréjus, aux alentours de 13 heures. Depuis ce jour, les circonstances de l'accident n'ont jamais été clairement établies.

Nouvel appel à témoins

La police de Fréjus lance un appel ce mardi, pour tenter de retrouver des témoins de la scène. "On ne sait pas si elle a été happée, si elle traversait la voie ou si elle a chuté", explique la Commissaire Béatrice Fontaine. Le train, qui reliait Les Arcs à Cannes, faisait une halte en gare de Fréjus. 

Lors de l'accident, la jeune femme s'est fracturé le pied, le bassin et les hanches, et a déposé plainte. A l'époque déjà, la police avait lancé un appel à témoins, sans succès.

Si vous détenez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de Fréjus au 04.94.51.90.00

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information