Brest, Nantes et Paris par la compagnie Transavia depuis l’aéroport de Toulon Hyères au printemps

Une nouvelle compagnie aérienne vient compléter l'offre de l'aéroport de Hyères-Toulon. La compagnie Transavia, filiale low-cost d'Air France-KLM a annoncé ce lundi qu'elle reliera prochainement l’aéroport varois ceux de Paris-Orly, Nantes- Atlantique et Brest-Bretagne.

A l'approche de l'aéroport de Toulon Hyères.
A l'approche de l'aéroport de Toulon Hyères. © Aéroport Toulon Hyères

Avec des billets à partir de 39€ TTC l’aller simple, la compagnie Transavia espère tirer son épingle de la crise sanitaire. Ce 1er février, cette filiale low-cost d'Air France -KLM  a annoncé la mise en place de 3 lignes depuis l’aéroport de Toulon Hyères.


Paris, Nantes et Brest seront désormais connectées avec plus de fréquence qu'actuellement.

● Toulon Hyères – Brest-Bretagne : 2 vols par semaine (le lundi et le jeudi) – premier vol le 22 avril
● Toulon Hyères – Nantes-Atlantique : 2 vols par semaine (le vendredi et le dimanche)  – premier vol le 23 avril
● Toulon Hyères – Paris-Orly : 3 vols par jour à 6H40, 9H45 et 18H00 - Les horaires peuvent varier en fonction des jours d’opérations. – premier vol le 28 mars.

Malgré la situation liée à la crise sanitaire, nous démontrons aujourd’hui notre résilience. L’arrivée de Transavia à Toulon Hyères en est un bel exemple ! Ces trois destinations, marquent un réel tournant pour le développement de l’aéroport,

Laurence Erbs, directrice de l’aéroport Toulon-Hyères.

Depuis le mois de juin dernier, VINCI Airports a mis en place des mesures sanitaires à l’aéroport Toulon Hyères, comme sur l’ensemble de son réseau, afin de garantir la protection des voyageurs et des collaborateurs :
 

Pour l'heure, la compagnie belge TUI Fly propose des vols vers Brest chaque semaine >  2 vols par semaine, le vendredi et le dimanche, à partir du 5 mars.

 Air France assure de son côté la liaison avec Paris Orly tous les jours, toute l'année : 3 vols par jour du lundi au vendredi (9h20, 11h30 et 19h15), 3 vols le samedi (7h15, 11h15, 16h15) et 4 vols le dimanche (12h15, 16h15, 18h et 20h15), toute l'année.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports économie aéronautique