Intempéries : le point sur les perturbations dans le Var

Routes coupées, rues inondées, arbres sur la chaussée. Depuis ce matin, les fortes pluies ont eu des conséquences sur les routes du Var. Suite aux violents orages, des routes départementales sont partiellement inondées. Les autorités recommandent la plus grande vigilance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Routes coupées, rues inondées, arbres sur la chaussée. Depuis ce matin, les fortes pluies ont eu des conséquences sur les routes du Var. 

Suite aux violents orages, des routes départementales sont partiellement inondées : la RD 29, RD12, RD559A. Les autorités recommandent la plus grande vigilance.
 



Par précaution, la ville de Hyères, a fait fermer les jardins publics jusqu'à nouvel ordre. Le jardin Olbius-Riquier, le parc Saint-Bernard et le parc du castel Sainte-Claire ne sont pas ouverts au public ce mercredi.

Des informations en temps réel à retrouver sur l'application mise en place par la municipalité : Hyères-Risques. 
 
La mairie précise que la circulation est difficile sur l'avenue Pierre-Renaudel, dans le quartier de la gare, car la chaussée est inondée.


Episode méditerranéen

 

Le département a été placée en alerte vigilance orange jusqu'à demain 9h00 par Météo France qui analyse ces intempéries en parlant d'épisode méditerranéen.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information