C'était une info qui faisait rêver, une annonce immobilière que l'on ne regarde que par curiosité: Johnny Depp vend sa propriété de Plan-de-la-Tour dans le Var pour 23 millions d'euros ! Et bien, non ! L'acteur américain est revenu sur cette offre diffusée par Sotheby's il y a quelques semaines.
Changement de programme. Dans une interview au magazine Gala et reprise par Var Matin, il revient sur cette annonce: "Jamais je n'abandonnerai la France. Je ne sais pas comment cette propriété s'est retrouvée en vente. Je n'ai jamais eu l'intention, encore moins l'idée, de la vendre. L'annonce vient d'ailleurs d'être retirée à ma demande".
"C'est là-bas que j'ai vu grandir mes deux bébés et c'est encore au Plan-de-la-Tour que j'espère voir grandir mes petits-enfants. Cette maison n'est pas sur le marché, croyez-moi!".
Situé à 25 kilomètres de St Tropez, au Plan de la Tour, ce bien est "un hameau provençal privé, d'une dizaine de bâtiments", qui comprend 1.000 m2 de surface habitable et 15 hectares de terrain, détaille le professionnel sur son site.
12 chambres et autant de salles de bain !
Outre la bâtisse principale, la propriété comprend plusieurs maisons d'amis, une chapelle, un bar-restaurant, un atelier-garage, une maison du personnel, une cabane de chasseur, une salle de jeux pour enfants, un espace de remise en forme, une cuisine professionnelle, précisait Sotheby's Real Estate France dans son annoce.On y trouve aussi deux piscines et une piste de skate-board, ainsi qu'un atelier d'artiste où l'interprète de "Pirate des Caraïbes", "Charlie et la chocolaterie" et "Alice au pays des merveilles", aussi peintre à ses heures, exécutait ses toiles.
Découvrez l'exceptionnelle propriété de Johnny Depp : 15 hectares à Plan de la Tour, à env. 25 km de Saint Tropez, un...
Posted by Sotheby's International Realty France - Monaco on vendredi 19 juin 2015