Près de 300 foyers toujours sans électricité dans le Var

Ce dimanche, la Côte d'Azur était classée en vigilance orange pour vents violents. Les rafales ont laissé la place à un temps plus calme mais certains foyers sont toujours sans électricité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les techniciens d'Enedis sont sur le pont pour réparer les ruptures de câbles consécutives au vent violent qui a sévi dans le Var ce dimanche. Des rafales jusqu'à 154 km/h ont soufflé sur la Côte d'Azur et des chutes d'arbres sur les lignes électriques ont pénalisé de nombreux foyers. Ce dimanche, jusqu'à 10.000 domiciles étaient sans électricité et tout n'est pas encore rétabli.


294 foyers à la mi-journée


Le centre Var a été particulièrement pénalisé par ces vents violents et ce lundi en début d'après-midi, reste encore 294 foyers n'ont toujours pas de courant, 120 sur Roquebrune-sur-Argens, 70 à Besse-sur-Issole, 60 à Claviers ou encore 17 sur la commune de Draguignan. 


Les consignes





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information