Réouverture du fort de Brégançon, fermé depuis l'incendie

Ce lundi, les visiteurs pourront visiter ce site qui avait été interdit au public au plus fort de l'incendie de Bormes-les-Mimosas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaque année,  le fort de Brégançon, situé sur la commune de Bormes-les-Mimosas,  constitue une attraction pour les visiteurs : d'abord parce qu'il s'agit d'une des résidence officielles des présidents de la république qui y séjournent pendant l'été, ensuite parce que cet espace remarquable, un rocher abrité du vent d'est permet l'observation de la rade des Iles d'Hyères. 


Le site avait été fermé pendant l'incendie qui a ravagé la commune, avec plus de 1.500 hectares brûlés.
Le fort de Brégançon rouvre ce lundi. Le public qui avait réservé des visites, peut soit reporter, soit se les faire rembourser en contactant ce numéro : 04.94.01.38.35.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information