C'est une info qui intéressera forcément les bikers : le grand rassemblement annuel du golfe de St-Tropez est ajourné en 2019, pour une nouvelle version en 2020.
Ils viennent de toute l'Europe chaque printemps depuis plus de 10 ans à Port-Grimaud pour un Eurofestival. Pendant trois jours, 30.000 motards défilent sur 12.000 motos en moyenne, font des balades, partagent leurs expériences et assistent à des concerts (Bonnie Tyler, Europe, Darkness, Louis Bertignac, Shaka Ponk, The Pretenders, The Stranglers, Simple Minds et Will Barber). Mais l'organisateur, Harley-Davidson, a annoncé la couleur. L'édition 2019 est tout simplement annulée, car il a décidé de travailler sur une nouvelle formule, en collaboration avec les communes du golfe, la région et les partenaires.
Harley-Davidson a décidé de suspendre l’édition 2019, pour se donner le temps de travailler à une nouvelle formule pour que cette manifestation qui est devenue une référence dans le paysage événementiel depuis 15 ans, continue de s’inscrire comme le rendez-vous incontournable dans le milieu de la musique comme de la moto. Notre objectif est de veiller à toujours faire rêver nos clients et attirer de nouveaux adeptes sur ces week-ends de festivités à l’ADN Harley-Davidson
est-il précisé dans un communiqué.