Saint-Tropez : cambriolage de la bijouterie Fred, les malfaiteurs "activement recherchés"

Près de la place des Lices, au centre-ville de Saint-Tropez, la bijouterie de luxe Fred a été cambriolée dans la nuit du 25 au 26 décembre. Les auteurs sont toujours recherchés par la gendarmerie de Gassin-Saint-Tropez. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En plein coeur du centre-ville de Saint-Tropez, près de la place des Lices, la bijouterie de luxe du joaillier Fred a été cambriolée la nuit dernière, selon une source judiciaire rapportée par l'AFP.

Vers 3h du matin "plusieurs individus, au nombre de quatre (...) ont brisé la vitrine à coups de masse" a détaillé le procureur de la République de Draguignan, Pierre Arpaia. La brigade de recherche de la gendarmerie de Gassin-Saint-Tropez a été saisie de l'enquête. "Aucune piste n'est privilégiée par les enquêteurs qui exploitent le moindre indice matériel" a ajouté le magistrat. Pour l'heure, les auteurs sont encore "activement recherchés".

Le montant du préjudice n'est pas encore connu. Il est en cours d'estimation par le commerçant.

Cette année la ville de Saint-Tropez a déjà été victime d'un braquage violent au fusil d'assaut. Le 2 janvier dernier, un salon des antiquaires avaient été cambriolé par quatre personnes qui avaient dérobé des bijoux pour un montant de plus de 500 000 euros.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information