Deux mois après un accident qui l'a plongée dans le coma, la Varoise Fanny Bruno sort de l'hôpital

Photo de Fanny Bruno. / © Gendarmerie du Var
Photo de Fanny Bruno. / © Gendarmerie du Var

Fanny Bruno avait passé quasiment trois jours inconsciente dans sa voiture et deux semaines dans le coma après un accident en novembre dernier. Aujourd'hui elle va mieux et sort de l'hôpital mardi.

Par Laurent Verdi

"Aujourd'hui, je me sens bien  même si le chemin est encore long, je n ai jamais été patiente" nous explique Fanny Bruno.
Après avoir été retrouvée par les secours, cette jeune femme a passé deux semaines dans le coma à l'hôpital Sainte Anne de Toulon.

Après l'avoir retrouvée vivante mais inanimée, les autorités ont déclaré que son cas de survie était "exceptionnel".

"Je ne pense pas à un miracle, mais la rage de vivre oui !" s'exclame Fanny Bruno.


Pas question pour elle de parler de miracle au sujet de l'issue de son accident : "Je ne pense pas à un miracle, mais la rage de vivre oui !"

Un accident grave


Cette femme de 29 ans avait été retrouvée un mardi dans son véhicule sur une route à proximité de la localité de Carnoules, dans le Var.
Sa disparition avait été signalée le samedi d'avant vers 5h du matin et elle a été retrouvée par un cycliste qui a aperçu le véhicule accidenté, difficilement visible depuis la route, en contrebas de la départementale.

Une longue épreuve


Dans cette épreuve Fanny Bruno a pu compter sur le soutien de sa famille, de ses frères et de sa fille de 5 ans. Un groupe Facebook de 2500 personnes l'a également encouragé.

Sa sortie de l'hôpital est prévue ce mardi. Elle se rendra alors dans un centre de rééducation pour retrouver finalement les siens dans quelques semaines. 


Le rappel des faits :

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Marie-Christine Thouret, maire de Sospel (06)

Les + Lus