Deux mois après un accident qui l'a plongée dans le coma, la Varoise Fanny Bruno sort de l'hôpital

Fanny Bruno avait passé quasiment trois jours inconsciente dans sa voiture et deux semaines dans le coma après un accident en novembre dernier. Aujourd'hui elle va mieux et sort de l'hôpital mardi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Aujourd'hui, je me sens bien  même si le chemin est encore long, je n ai jamais été patiente" nous explique Fanny Bruno.
Après avoir été retrouvée par les secours, cette jeune femme a passé deux semaines dans le coma à l'hôpital Sainte Anne de Toulon.

Après l'avoir retrouvée vivante mais inanimée, les autorités ont déclaré que son cas de survie était "exceptionnel".

"Je ne pense pas à un miracle, mais la rage de vivre oui !" s'exclame Fanny Bruno.


Pas question pour elle de parler de miracle au sujet de l'issue de son accident : "Je ne pense pas à un miracle, mais la rage de vivre oui !"

Un accident grave


Cette femme de 29 ans avait été retrouvée un mardi dans son véhicule sur une route à proximité de la localité de Carnoules, dans le Var.
Sa disparition avait été signalée le samedi d'avant vers 5h du matin et elle a été retrouvée par un cycliste qui a aperçu le véhicule accidenté, difficilement visible depuis la route, en contrebas de la départementale.

Une longue épreuve


Dans cette épreuve Fanny Bruno a pu compter sur le soutien de sa famille, de ses frères et de sa fille de 5 ans. Un groupe Facebook de 2500 personnes l'a également encouragé.

Sa sortie de l'hôpital est prévue ce mardi. Elle se rendra alors dans un centre de rééducation pour retrouver finalement les siens dans quelques semaines. 


Le rappel des faits :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information