C'est ce qu'on appelle une très belle prise que l'on doit à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Toulon. A la Seyne-sur-Mer, les policiers ont saisi 150 kilos de cannabis, de la cocaïne, des armes et un million d'euros. Les mis en cause ont été déféré au parquet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une info de nos confrères de Var Matin . A la Seyne-sur-Mer, dans le département du Var, 155 kilos de résine de cannabis, un kilo de cocaïne, neuf fusils d’assaut de type kalachnikov, neuf armes de poing, un fusil à pompe, et un million d’euros d’espèces auraient été saisis en milieu de semaine, à l'issue d'une longue enquête.
Les circonstances de cette saisie record n'ont pas été précisées.
Plusieurs personnes placées en garde à vue, ont été déférées ce soir au parquet en vue d'une garde à vue.
Plus d'infos à venir.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information