Mourad Boudjellal a regretté ce mercredi la grève de la SNCF. Pour le président du RCT, le mouvement social a un impact sur la vente des billets pour le match de Top 14, qui oppose Toulon à Montpellier samedi.
Rugby et grève ne font pas bon ménage pour Mourad Boudjellal.
Le président du RC Toulon regrette ce mercredi le mouvement social des cheminots. Celui-ci intervient en même temps que le match Toulon/Montpellier, délocalisé au stade Vélodrome à Marseille ce samedi.
Ne ratez pas le Derby du Sud @rctofficiel - @mhr_officiel ce samedi 14 avril au stade @orangevelodrome !
— RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) 10 avril 2018
Coup d'envoi à 14h45 pour la 24e journée de @top14rugby.
La billetterie : https://t.co/1AsM1i5NIu pic.twitter.com/pCWv5kUoeN
"Un gros handicap" pour Boudjellal
Le dirigeant toulonnais craint que les spectateurs ne soient pas au rendez-vous pour cette rencontre de Top 14. "On a un gros handicap, la grève des TER, a-t-il déclaré. Il n'y a pas un train qui circule en région en PACA samedi, c'est très embêtant." Le match doit débuter à 14h45.
"Depuis l'annonce de la grève, la billetterie a pris un sacré coup, a-t-il poursuivi. On a même des demandes de remboursement, parce que nous on vendait le billet (de train) à 5 euros, d'où qu'on parte dans la région PACA."
Le train rencontre habituellement du succès auprès des supporters, pour les matches du RCT délocalisés au stade Vélodrome. Pour des raisons "festives", beaucoup ne préfèrent en effet pas prendre la voiture.