• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

La grève de la SNCF a un impact sur la vente de billets du RC Toulon selon Mourad Boudjellal

La grève de la SNCF tombe mal, pour Mourad Boudjellal. / © MAXPPP / Arnaud Journois
La grève de la SNCF tombe mal, pour Mourad Boudjellal. / © MAXPPP / Arnaud Journois

Mourad Boudjellal a regretté ce mercredi la grève de la SNCF. Pour le président du RCT, le mouvement social a un impact sur la vente des billets pour le match de Top 14, qui oppose Toulon à Montpellier samedi. 

Par AFP

Rugby et grève ne font pas bon ménage pour Mourad Boudjellal.

Le président du RC Toulon regrette ce mercredi le mouvement social des cheminots. Celui-ci intervient en même temps que le match Toulon/Montpellier, délocalisé au stade Vélodrome à Marseille ce samedi.


"Un gros handicap" pour Boudjellal


Le dirigeant toulonnais craint que les spectateurs ne soient pas au rendez-vous pour cette rencontre de Top 14. "On a un gros handicap, la grève des TER, a-t-il déclaré. Il n'y a pas un train qui circule en région en PACA samedi, c'est très embêtant." Le match doit débuter à 14h45. 

"Depuis l'annonce de la grève, la billetterie a pris un sacré coup, a-t-il poursuivi. On a même des demandes de remboursement, parce que nous on vendait le billet (de train) à 5 euros, d'où qu'on parte dans la région PACA."

Le train rencontre habituellement du succès auprès des supporters, pour les matches du RCT délocalisés au stade Vélodrome. Pour des raisons "festives", beaucoup ne préfèrent en effet pas prendre la voiture. 


A lire aussi

Sur le même sujet

Leonardo Jardim, entraîneur de l'AS Monaco, lors de la conférence de presse du 7 août 2019

Les + Lus