Kad Merad à Toulon, au stade Mayol avec le RCT pour le tournage d'un film

Kad Merad en tournage à Toulon, le 13 novembre 2017 / © MAXPPP
Kad Merad en tournage à Toulon, le 13 novembre 2017 / © MAXPPP

En tournage à Toulon, Kad Merad n'est pas passé inaperçu. L'acteur a revêtu les couleurs du RC Toulon pour les besoins de son prochain film : "Beau fils à papa". Des scènes ont été filmées au Stade Mayol, ce 13 novembre, pour le plus grand bonheur des amateurs de ballon oval.

Par Pierre-Olivier Casabianca


C'est un tournage que les supporters du RC Toulon n'auraient voulu rater pour rien au monde. Ce 13 novembre, les caméras du réalisateur François Desagnat sont venues filmer au stade Mayol un match de rugby. Des centaines de mordus du RCT ont joué leur propre rôle dans cette fiction. Cerise sur le gâteau : les fans des Rouges et Noirs ont eu la chance de côtoyer l'acteur Kad Merad qui avait revêtu les couleurs du RC Toulon.



Le tournage de "Beau fils à papa" a débuté le 30 octobre à Marseille. C'est une comédie légère avec Julie Gayet et Zabou Breitman et Kad Merad dans les rôles titres. L'acteur campe un père comblé par ses trois filles mais frustré de ne pas avoir eu de garçon. Il va alors s'immiscer dans la vie sentimentale de ses filles, au point de se débattre comme un fou pour récupérer son gendre, un rugbyman que sa fille cadette a décidé de quitter pour un jeune médecin que Stéphane ne supporte pas.

Le film "Beau fils à papa" devrait sortir au cinéma en décembre 2018.

Tournage d'un film au RC Toulon

Retrouvez l'interview de Kad Merad lors du tournage à Marseille :

 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Journée de mobilisation à Marseille

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne