Kad Merad à Toulon, au stade Mayol avec le RCT pour le tournage d'un film

En tournage à Toulon, Kad Merad n'est pas passé inaperçu. L'acteur a revêtu les couleurs du RC Toulon pour les besoins de son prochain film : "Beau fils à papa". Des scènes ont été filmées au Stade Mayol, ce 13 novembre, pour le plus grand bonheur des amateurs de ballon oval.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un tournage que les supporters du RC Toulon n'auraient voulu rater pour rien au monde. Ce 13 novembre, les caméras du réalisateur François Desagnat sont venues filmer au stade Mayol un match de rugby. Des centaines de mordus du RCT ont joué leur propre rôle dans cette fiction. Cerise sur le gâteau : les fans des Rouges et Noirs ont eu la chance de côtoyer l'acteur Kad Merad qui avait revêtu les couleurs du RC Toulon.



Le tournage de "Beau fils à papa" a débuté le 30 octobre à Marseille. C'est une comédie légère avec Julie Gayet et Zabou Breitman et Kad Merad dans les rôles titres. L'acteur campe un père comblé par ses trois filles mais frustré de ne pas avoir eu de garçon. Il va alors s'immiscer dans la vie sentimentale de ses filles, au point de se débattre comme un fou pour récupérer son gendre, un rugbyman que sa fille cadette a décidé de quitter pour un jeune médecin que Stéphane ne supporte pas.

Le film "Beau fils à papa" devrait sortir au cinéma en décembre 2018.

Retrouvez l'interview de Kad Merad lors du tournage à Marseille :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information