Toulon a engagé mardi le talonneur géorgien Shalva Mamukashvili comme joker médical de Jean-Charles Orioli, victime d'une rupture des ligaments du genou.
Le talonneur géorgien Shalva Mamukashvili est désormais au RCT. Il est le joker médical de Jean-Charles Orioli, victime d'une rupture des ligaments du genou.
Shalva Mamukashvili joker médical de @Jc_orioli : https://t.co/z1xJzkmPAw pic.twitter.com/TdPn6YGvIp
— RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) 7 mars 2017
Mamukashvili (26 ans, 1m77, 102 kg) avait déjà rejoint Montpellier en tant que joker médical, en septembre, après une blessure de Bismarck Du Plessis. Il a joué cinq matches pour le MHR.
International géorgien (47 sélections, 4 essais), Mamukashvili a débuté à l'Armia Tbilissi avant de jouer à Sale (Angleterre), à Glasgow (Ecosse), puis de rejoindre le Top14.
Par ailleurs le président du RCT a posté mardi un message vidéo sur le site du club, admettant "un réel problème de confiance depuis quelque temps" qu'il "faut régler", après la défaite à Brive (15-5) le week-end dernier.
J'ai réuni mes leaders, j'ai réuni mes entraîneurs et je garde totale confiance en ce groupe
a dit Boudjellal, évoquant "une véritable prise de conscience dans le groupe, je crois qu'on enverra les effets contre Bayonne", samedi pour la 20e journée.
"Je pense qu'on peut gagner un titre cette année", a-t-il lancé.