Des supporters du RC Toulon ne pourront pas voir leur équipe jouer le quart de finale de coupe d'Europe contre le Munster, samedi 31 mars à Limerick en Irlande. Les supporters sont bloqués à Londres suite à l'incendie d'une navette à l'aéroport de Stansted. Leur vol pour l'Irlande a été annulé.
Vendredi 30 mars, un bus a pris feu devant l'entrée du terminal de Stansted. L'incendie a entraîné l'annulation, le retard ou la déviation vers d'autres aéroports britanniques d'une centaine de vols.
Nous allons bien, juste bloqués à Londres à cause d'un bus en. On a l'hôtel et nous sommes invités à voir le match avec les supporters du Munster de Londres. @RCTofficiel ,on vous soutient où que l'on soit ou que vous soyez, ramenez-nous une 1/2 à la maison svp !#MUNRCT pic.twitter.com/2zdEYAhZcM
— Les Fadas du RCT (@FadasRCT) 31 mars 2018
L'incendie, a été complètement maîtrisé, n'a pas fait de blessé mais les dégagements de fumée ont entraîné l'évacuation partielle de l'aéroport et l'annulation de tous les vols prévus au départ jusqu'à minuit. Selon les pompiers, l'incendie est d'origine accidentelle, causé par "une défaillance électrique sur le bus".
Le @RCTofficiel apporte tout son soutien à ses supporters bloqués à Londres en raison d’un incendie dans l’aéroport de Stansted et à ceux qui n’ont pas pu partir de Nice jeudi.Nous allons tout faire pour vous ramener la victoire et vous offrir une demie. @FilsdeBesagne @FadasRCT
— RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) 31 mars 2018