La victime a été découverte dans l'appartement en proie aux flammes au premier étage de l'immeuble situé à l'angle des rues Jean Jaurès et du Bon Pasteur.
Le corps d'une femme de 78 ans a été découvert dans l'appartement où s'était déclaré un violent incendie, vers 10 heures ce dimanche 24 décembre en plein centre-ville de Toulon, à l'angle des rues Jean Jaurès et du Bon Pasteur. La victime n'a été découverte qu'une fois le feu éteint.
"Deux personnes, légèrement intoxiquées par les fumées, ont été prises en charge par des ambulances, mais leur état ne nécessite pas de transport vers un centre hospitalier", précisent les pompiers du Var. Six habitants de l'immeuble sinistré devront être relogées.
Les pompiers du Var avaient dû déployer d'importants moyens : trois engins, une échelle aérienne, deux ambulances, un véhicule infirmier et un véhicule de commandement.
Un sapeur-pompier spécialisé en "risque bâtimentaire" a été dépêché sur les lieux "pour évaluer un potentiel risque sur la structure de l'appartement sinistré".