Les candidats ont participé à un forum de l'emploi sur le lieu même du Grand Prix de France, sur le circuit Paul Ricard dans le Var, bien décidés à décrocher un poste en juin prochain.
Après 10 ans d'absence, la Formule 1 fait son grand retour en France, avec le Grand Prix de France, qui se disputera pendant le week-end du 24 juin prochain au circuit Paul-Ricard du Castellet, dans le département du Var.
Et forcément, de nombreux emplois sont à pourvoir pour ce grand rendez-vous. Un forum était organisé ce samedi sur le circuit, de 9 heures à 16 heures. Les volontaires étaient sur le pied de guerre : la preuve en chiffres !
Déjà plus de 700 candidats à midi !
— Grand Prix France F1 (@GPFranceF1) 14 avril 2018
Nous sommes au @PaulRicardTrack #avecpoleemploi jusqu’à 17h. Ne manquez pas votre chance de participer à l’aventure du #GPFranceF1, rejoignez-nous pic.twitter.com/SX3laqwGQf
1.500 postes étaient disponibles dans des domaines très divers, allant de l'accueil à la sécurité pour une période allant de quatre jours à deux mois. On saura plus tard si tous les postes sont pourvus !