Var : les candidats en nombre pour les 1.500 postes à pourvoir au Grand Prix de France du Castellet

Les candidats ont participé à un forum de l'emploi  sur le lieu même du Grand Prix de France, sur le circuit Paul Ricard  dans le Var, bien décidés à décrocher un poste en juin prochain.

Après 10 ans d'absence, la Formule 1 fait son grand retour en France, avec le Grand Prix de France, qui se disputera pendant le week-end du 24 juin prochain au circuit Paul-Ricard du Castellet, dans le département du Var. 
Et forcément, de nombreux emplois sont à pourvoir pour ce grand rendez-vous. Un forum était organisé ce samedi sur le circuit, de 9 heures à 16 heures. Les volontaires étaient sur le pied de guerre : la preuve en chiffres !



1.500 postes étaient disponibles dans des domaines très divers, allant de l'accueil à la sécurité pour une période allant de quatre jours à deux mois. On saura plus tard si tous les postes sont pourvus !

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité