Apt : condamné à 20 ans de prison pour la mort du petit Idriss, il renonce à faire appel

L'ex-compagnon de la tante du petit Idriss a décidé de se désister de son appel après sa condamnation à 20 ans de prison pour la mort du petit garçon à Apt le 4 janvier 2016. 


Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michel Bouzar, l'ex-compagnon de la tante du petit Idriss a décidé de se désister de son appel après sa condamnation à 20 ans de prison pour la mort du petit garçon à Apt en janvier 2016, selon une information publiée ce samedi matin par le dauphine.com.

Le petit garçon de 3 ans était décédé sous les coups alors que sa mère l'avait laissé à la garde de sa tante, Alicia Latorre, et du compagnon de celle-ci. Michel Bouzar, en état de récidive légale, encourait la perpétuité en faisant appel du jugement.

Le parquet a fait appel des peines prononcées à l'encontre d'Alicia Latorre, condamnée à 3 ans de prison (pour des faits de non-assistance à personne en danger et non-dénonciation de mauvais traitements infligés à un mineur) et de Jessica Latorre, la mère d'Idriss, acquittée des faits de non-assistance à personne en danger et non-dénonciation de mauvais traitements infligés à un mineur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information