L'ex-compagnon de la tante du petit Idriss a décidé de se désister de son appel après sa condamnation à 20 ans de prison pour la mort du petit garçon à Apt le 4 janvier 2016.
Michel Bouzar, l'ex-compagnon de la tante du petit Idriss a décidé de se désister de son appel après sa condamnation à 20 ans de prison pour la mort du petit garçon à Apt en janvier 2016, selon une information publiée ce samedi matin par le dauphine.com.
Le petit garçon de 3 ans était décédé sous les coups alors que sa mère l'avait laissé à la garde de sa tante, Alicia Latorre, et du compagnon de celle-ci. Michel Bouzar, en état de récidive légale, encourait la perpétuité en faisant appel du jugement.
Le parquet a fait appel des peines prononcées à l'encontre d'Alicia Latorre, condamnée à 3 ans de prison (pour des faits de non-assistance à personne en danger et non-dénonciation de mauvais traitements infligés à un mineur) et de Jessica Latorre, la mère d'Idriss, acquittée des faits de non-assistance à personne en danger et non-dénonciation de mauvais traitements infligés à un mineur.