Le tribunal de grande instance d'Avignon a été évacué jeudi matin après que l'alerte a été donnée par la présence de fumée dans le bâtiment laissant craindre un incendie. Les pompiers se sont rendus sur place pour une mission de reconnaissance.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il était un peu plus de 10h45 quand l'alerte incendie a été déclenchée dans le tribunal de grande instance d'Avignon ce jeudi 15 mars.
De la fumée se dégageait à l'intérieur du bâtiment et on notait "une forte odeur de plastique", selon les pompiers.
Aussitôt le bâtiment a été entièrement évacué par mesure de sécurité. Près d'une vingtaine de pompiers avec 5 véhicules se sont rendus sur place. A 12H30 les missions de reconnaissance étaient toujours en cours, selon le SDIS, qui note pour l'heure "aucun foyer visible."