Les vêtements sur le corps repêché dans le Rhône mardi soir sont ceux que portait le jeune homme lorsqu'il a disparu début novembre.
Paul Martinez est porté disparu depuis le matin du 5 novembre, après une soirée en boîte de nuit. Les vêtements retrouvés sur le corps repêché mardi dans le Rhône, près de la zone de Courtine à Avignon, correspondent à ceux qu'il portait ce jour-là. Il s'agit bien de la dépouille du jeune homme, a indiqué la police mercredi 15 novembre, selon France Bleu Vaucluse. Son portefeuille a par ailleurs été retrouvé, précisent nos confrères.
Une autopsie pratiquée ce jeudi
Les circonstances du drame ne sont pas établies. L'autopsie prévue ce jeudi devra déterminer les causes exactes de la mort.
Un corps avait été repéré dérivant dans le fleuve lundi en fin de journée, une semaine après la disparition du jeune Pernois de 20 ans signalée par ses proches. Il avait été vu pour la dernière fois à 2 h 30 dimanche 5 novembre, sur le quai de la Ligne, à proximité de la discothèque Le Bokao's, située en bordure du Rhône, dans l'impasse du Quai Saint-Lazare. Malgré les recherches et un appel à témoin lancé par la police, il restait introuvable.