Le corps repêché dans le Rhône à Avignon identifié comme celui de Paul Martinez disparu depuis le 5 novembre

Les vêtements sur le corps repêché dans le Rhône mardi soir sont ceux que portait le jeune homme lorsqu'il a disparu début novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Paul Martinez est porté disparu depuis le matin du 5 novembre, après une soirée en boîte de nuit. Les vêtements retrouvés sur le corps repêché mardi dans le Rhône, près de la zone de Courtine à Avignon, correspondent à ceux qu'il portait ce jour-là. Il s'agit bien de la dépouille du jeune homme, a indiqué la police mercredi 15 novembre, selon France Bleu Vaucluse. Son portefeuille a par ailleurs été retrouvé, précisent nos confrères. 

Une autopsie pratiquée ce jeudi 

Les circonstances du drame ne sont pas établies. L'autopsie prévue ce jeudi devra déterminer les causes exactes de la mort. 

Un corps avait été repéré dérivant dans le fleuve lundi en fin de journée, une semaine après la disparition du jeune Pernois de 20 ans signalée par ses proches. Il avait été vu pour la dernière fois à 2 h 30 dimanche 5 novembre, sur le quai de la Ligne, à proximité de la discothèque Le Bokao's, située en bordure du Rhône, dans l'impasse du Quai Saint-Lazare. Malgré les recherches et un appel à témoin lancé par la police, il restait introuvable. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information