Ce que l'on sait de la disparition inquiétante d'un jeune de 20 ans à Avignon

Dans la nuit de samedi 4 au dimanche 5 novembre, un jeune homme de 20 ans a disparu, alors qu'il sortait de la boîte de nuit le Bokao's, située à Avignon. Malgré les recherches, il reste, pour l'instant, introuvable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le dimanche 5 novembre, un jeune homme de 20 ans, Paul Martinez, est porté disparu à Avignon.

France 3 Provence-Alpes fait un point sur la situation.

Introuvable depuis sa sortie en discothèque

Le jeune homme, originaire de Pernes-les-Fontaines, dans le Vaucluse, est introuvable depuis qu'il a quitté le club Bokao's, situé dans l'impasse du Quai Saint-Lazare, à Avignon.

Selon la police nationale du Vaucluse, Paul Martinez a été "vu pour la dernière fois à 2 h 30 au quai de la Ligne", à quelques mètres de la boîte de nuit en bordure du Rhône.

Avis de recherche lancés

La police a lancé, ce lundi 6 novembre, au soir, un avis de recherche pour tenter de retrouver Paul Martinez. "Si vous l’avez vu ou si vous détenez des informations, merci d’appeler le 04 90 66 44 44 ou le 17", a écrit  la police sur Facebook.

Son père, Michel Martinez, a, lui aussi, écrit un appel à l'aide sur ses réseaux sociaux. Sous celui-ci, il a posté une photo de son fils avec la tenue qu'il portait samedi soir.

Vêtu d'un bob et d'un sweat blanc

La police du Vaucluse a apporté quelques informations concernant le physique du jeune homme. Il portait, au moment de la disparition, un polo blanc à motif rose, un jean, un sweat blanc, ainsi qu'un bob de la même couleur.

Paul Martinez a les cheveux châtains, des yeux marron et une corpulence dite normale. Il a également une cicatrice au niveau du menton.

Des chiens et des plongeurs envoyés

L'unité cynotechnique des sapeurs-pompiers du Vaucluse a informé, ce lundi 6 novembre, sur Facebook avoir envoyé ses chiens pour tenter de retrouver le jeune homme. "Les recherches restent infructueuses, mais on garde espoir et on ne lâche rien", ont-ils commenté.

Des plongeurs ont aussi été mobilisés pour fouiller les environs dans le Rhône.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information