Dans la nuit de samedi 4 au dimanche 5 novembre, un jeune homme de 20 ans a disparu, alors qu'il sortait de la boîte de nuit le Bokao's, située à Avignon. Malgré les recherches, il reste, pour l'instant, introuvable.
Depuis le dimanche 5 novembre, un jeune homme de 20 ans, Paul Martinez, est porté disparu à Avignon.
France 3 Provence-Alpes fait un point sur la situation.
Introuvable depuis sa sortie en discothèque
Le jeune homme, originaire de Pernes-les-Fontaines, dans le Vaucluse, est introuvable depuis qu'il a quitté le club Bokao's, situé dans l'impasse du Quai Saint-Lazare, à Avignon.
Selon la police nationale du Vaucluse, Paul Martinez a été "vu pour la dernière fois à 2 h 30 au quai de la Ligne", à quelques mètres de la boîte de nuit en bordure du Rhône.
Avis de recherche lancés
La police a lancé, ce lundi 6 novembre, au soir, un avis de recherche pour tenter de retrouver Paul Martinez. "Si vous l’avez vu ou si vous détenez des informations, merci d’appeler le 04 90 66 44 44 ou le 17", a écrit la police sur Facebook.
Son père, Michel Martinez, a, lui aussi, écrit un appel à l'aide sur ses réseaux sociaux. Sous celui-ci, il a posté une photo de son fils avec la tenue qu'il portait samedi soir.
Vêtu d'un bob et d'un sweat blanc
La police du Vaucluse a apporté quelques informations concernant le physique du jeune homme. Il portait, au moment de la disparition, un polo blanc à motif rose, un jean, un sweat blanc, ainsi qu'un bob de la même couleur.
Paul Martinez a les cheveux châtains, des yeux marron et une corpulence dite normale. Il a également une cicatrice au niveau du menton.
Des chiens et des plongeurs envoyés
L'unité cynotechnique des sapeurs-pompiers du Vaucluse a informé, ce lundi 6 novembre, sur Facebook avoir envoyé ses chiens pour tenter de retrouver le jeune homme. "Les recherches restent infructueuses, mais on garde espoir et on ne lâche rien", ont-ils commenté.
Des plongeurs ont aussi été mobilisés pour fouiller les environs dans le Rhône.