Le Pontet : appel à témoin après la mort d'un jeune étudiant Aixois poignardé

Le 20 juin dernier, les pompiers d'Avignon avaient porté secours à un jeune vauclusien poignardé dans un parc au Pontet. En soins intensif, ce jeune homme de 23 ans est décédé  suite à ses blessures. Un appel à témoin est lancé pour tenter d'en savoir plus sur cette agression mortelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'appelait Vincent Butin, il avait 23 ans. Ce jeune Vauclusien faisait ses études à Aix-en-Provence. Impossible aujourd'hui encore de savoir ce qui s'est passé dans la nuit du 19 au 20 juin dernier. Il a été poignardé dans un parc du Pontet et retrouvé par les pompiers au petit matin. A la suite de son agression, il a trouvé la force d'appeler lui-même les secours. Malheureusement, il est décédé quelques heures plus tard alors qu'il était en soins intensifs.
 

Appel à témoins 



Aujourd'hui, un appel à témoin est lancé par les gendarmes de la Brigade de Recherches d'Avignon  à ceux qui ont pu croiser Vincent Buttin au Pontet dans la nuit du 19 au 20 juin dernier .  Afin de tenter se savoir ce qui s'est passé cette nuit là, et retrouver le ou les agresseurs. Le jour de l'agression, Vincent Butin portait un t-shirt bleu et d'un pantalon gris type survêtement.

Pour toute information il faut appeler les gendarmes au 04 90 80 50 47.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information