Un homme de 25 ans placé en détention provisoire pour un viol en pleine rue sur la Via Venaissia, à Carpentras

Un homme de 25 ans a été interpellé le 22 août dernier pour des faits de viol ayant eu lieu à Carpentras, dans le Vaucluse. L'homme aurait violenté puis violé une femme de 22 ans sur la Via Venaissa. Cette dernière se rendait sur son lieu de travail.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 25 ans a été interpellé le 22 août dernier pour des faits de viol ayant eu lieu à Carpentras, dans le Vaucluse. L'homme aurait, le 21 août vers 5 heures du matin, violenté puis violé une jeune femme de 22 ans en pleine rue, indique le parquet de la ville.

Cette dernière était sur son trajet quotidien pour le travail, sur la Via Venaissia, aux alentours de 5 heures du matin. "Il l'aurait entraîné dans les fourrés, frappé puis violé", décrit le parquet.

Déféré ce 24 août au matin

L'homme, tunisien, était de façon régulière sur le territoire français. Il n'était pas connu des services de police. La victime a indiqué qu'elle ne le connaissait pas. 

La jeune femme a appelé les forces de l'ordre après les faits. Un psychologue lui a fixé 30 jours d'ITT. 

L'homme a été présenté devant le juge d'instruction ce 24 août au matin. Il a été placé en détention provisoire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité