Le chanteur Renaud hospitalisé près de Montpellier, dans un état préoccupant

Le chanteur Renaud, qui vit à l'Isle-sur-la-Sorgue, a été hospitalisé pour une cure de sevrage à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez, près de Montpelllier. Son état serait préoccupant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chanteur Renaud a été admis au service addictologie de la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier ce week-end pour y suivre une cure de sevrage, rapporte Le Midi Libre. Le chanteur, qui possède une propriété à l'Isle-sur-la-Sorgue, serait selon le quotidien "dans un état préoccupant."

Déjà en février dernier, l'artiste avait été hospitalisé dans un établissement parisien "pour une petite cure". Et là encore, les proches veulent dédramatiser sur la page de fans Facebook "Renaud le phénix". Dimanche vers 17h30, les administrateurs ont posté : "Nous nous trouvons une nouvelle fois obligés de démentir la presse people et par là même occasion piétiner le respect de la vie privée de Renaud concernant sa santé ! Un Chek-Up et une petite semaine de clinique, un simple Check-Up dont les résultats sont plutôt positifs". Partagé plus de 1 500 fois, le poste a suscité plus de 600 commentaires souvent révoltés des fans de Renaud qui ont tenu à lui témoigner leur amour et leur soutien. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information