• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Le chanteur Renaud hospitalisé près de Montpellier, dans un état préoccupant

Le chanteur Renaud à l'Isle-sur-la-Sorgue en 2017. / © Marie MEUNIER/PHOTOPQR/LE DAUPHINE/MAXPPP
Le chanteur Renaud à l'Isle-sur-la-Sorgue en 2017. / © Marie MEUNIER/PHOTOPQR/LE DAUPHINE/MAXPPP

Le chanteur Renaud, qui vit à l'Isle-sur-la-Sorgue, a été hospitalisé pour une cure de sevrage à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez, près de Montpelllier. Son état serait préoccupant. 

Par Annie Vergnenegre

Le chanteur Renaud a été admis au service addictologie de la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier ce week-end pour y suivre une cure de sevrage, rapporte Le Midi Libre. Le chanteur, qui possède une propriété à l'Isle-sur-la-Sorgue, serait selon le quotidien "dans un état préoccupant."

Déjà en février dernier, l'artiste avait été hospitalisé dans un établissement parisien "pour une petite cure". Et là encore, les proches veulent dédramatiser sur la page de fans Facebook "Renaud le phénix". Dimanche vers 17h30, les administrateurs ont posté : "Nous nous trouvons une nouvelle fois obligés de démentir la presse people et par là même occasion piétiner le respect de la vie privée de Renaud concernant sa santé ! Un Chek-Up et une petite semaine de clinique, un simple Check-Up dont les résultats sont plutôt positifs". 
Partagé plus de 1 500 fois, le poste a suscité plus de 600 commentaires souvent révoltés des fans de Renaud qui ont tenu à lui témoigner leur amour et leur soutien. 


 

Les évacués de la rue d'Aubagne

Les + Lus